Bellingham brise sa malédiction avec un but décisif pour Madrid

Jude Bellingham marque enfin pour Real Madrid, mettant fin à sa disette. Revivez son message de gratitude après la victoire sur Osasuna.

Bellingham brise sa malédiction avec un but décisif pour Madrid

Bellingham bagged his first goal of the seasonBellingham a marqué son premier but de la saison / Soccrates Images/GettyImages

Jude Bellingham a enfin inscrit son premier but de la saison 2024/25 lors de la victoire 4-0 de Real Madrid contre Osasuna, mettant ainsi fin à une disette de 179 jours.

L’international anglais n’avait pas réussi à se montrer décisif dans les précédentes rencontres de l’équipe, son dernier but datant de mai dernier lors d’un match contre Alaves (5-0). Le début de saison difficile de Madrid, couplé à la forme retrouvée de Barcelone, a rendu la compétition en La Liga particulièrement ardue, contrairement à la saison 2023/24 où l’équipe de Carlo Ancelotti avait remporté le championnat d’Espagne et la Ligue des champions.

Les pensées de Bellingham après son premier but

Finalement, les éléments positifs commencent à apparaître pour Madrid, et Bellingham a pu marquer lors de cette victoire palpitante de samedi.

Après le match, Bellingham a partagé ses réflexions sur Instagram : « Même dans les moments difficiles, abandonner n’est pas une option. Merci aux Madridistas pour votre soutien incroyable dans les bons comme dans les mauvais moments. »

* * *

>

[Voir ce post sur Instagram]

>

[Un post partagé par Jude Bellingham (@judebellingham)]

* * *

Un changement de rôle dans l’équipe

Le joueur de La Liga a également pris le temps de s’exprimer devant Real Madrid TV après son but, expliquant comment son rôle au sein de l’équipe a évolué cette saison.

« Je pense que c’était notre performance la plus complète », a-t-il déclaré. « Nous avons pressé haut, contrôlé la possession et créé des occasions de marquer. Tout a commencé dès le début du match. Nous avons commencé fort et avons maintenu ce niveau tout au long du match. Tous les joueurs ont excellé aujourd’hui [samedi].

« J’ai joué comme je le fais toujours, mais cette fois-ci j’ai marqué un but. Il y a eu beaucoup de discussions, car la saison dernière j’avais marqué beaucoup de buts et mon rôle a changé cette saison. Je fais d’autres choses pour d’autres zones du terrain, je ferai tout pour le bien de l’équipe. Peut-être que j’ai été moins égoïste, j’aimerais continuer comme ça, mon objectif est d’aider l’équipe de toutes les manières possibles. »

« Je me sens toujours la personne la plus privilégiée du monde de jouer pour ce grand club. Même dans les mauvais moments, je suis très reconnaissant d’être ici. Quand ils m’ont fait une ovation, je me suis senti très spécial et fier. Cela m’émeut. Je fais cela pour toutes ces personnes, afin qu’elles puissent profiter du match et rentrer chez elles heureuses. »

Prochaines échéances pour Madrid

Madrid reprendra la compétition après la pause internationale de novembre, avec un match contre Leganes le 24 novembre, avant un choc en Ligue des champions contre Liverpool trois jours plus tard.

#Jude Bellingham, # Real Madrid, # La Liga, # Osasuna, # but, #Espagne, #Jude Bellingham

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *