Ruben Amorim réagit aux rumeurs de transfert de Viktor Gyokeres

Ruben Amorim évoque le possible transfert de Viktor Gyokeres à Manchester United.
France

Ruben Amorim, le futur entraîneur de Manchester United, attire l’attention avec ses commentaires concernant l’éventuel transfert de Viktor Gyokeres, l’attaquant vedette de Lisbonne. Actuellement en forme phénoménale, le Suédois a marqué un triplé lors du dernier match de phase de groupes de la Ligue des champions contre Manchester City, portant son total à 23 buts en 17 matchs cette saison.

Un lien évident entre Amorim et Gyokeres

Avec le départ imminent d’Amorim vers Manchester United, il n’est pas surprenant de voir Gyokeres associé aux Red Devils. Cependant, Sporting Lisbonne, qui a déjà subi un coup dur avec le départ de son entraîneur, pourrait être réticent à laisser filer un autre élément clé. Il est difficile d’imaginer que le club accepte de se séparer d’un joueur de la trempe de Gyokeres, surtout après avoir perdu son coach.

Viktor Gyokeres inscrivant un but contre Manchester City en Ligue des champions

La réaction d’Amorim aux rumeurs de transfert

Amorim a été prudent en abordant les spéculations entourant Gyokeres, affirmant qu’il ne souhaitait pas créer de faux espoirs chez les fans de Manchester United. Il a déclaré : « Si je commence à plaisanter sur cette situation de Gyokeres, je vais avoir des problèmes. C’est ma ville, c’est mon pays, donc je vais respecter cela. Viktor doit rester jusqu’à la fin de la saison, et ensuite sa vie ira probablement ailleurs. »

L’avenir de Gyokeres en suspens

Bien qu’il semble difficile d’imaginer que Sporting puisse retenir Gyokeres longtemps, son futur reste incertain. Qu’il atterrisse à Manchester United ou dans un autre grand club, le processus de transfert pourrait se prolonger. Avec de nombreux clubs intéressés, Manchester United fera face à une concurrence acharnée pour le transfert de ce talent de 26 ans.

Viktor Gyokeres | Ruben Amorim | Transfert | Manchester United | Sporting Lisbon | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *