Real Madrid subit une défaite choc contre AC Milan en C1

Real Madrid s'incline 3-1 contre AC Milan en Ligue des Champions.
France

Le Real Madrid a subi une défaite choc à domicile face à l’AC Milan en Ligue des Champions. Après une série de performances décevantes, les champions en titre se retrouvent dans une position délicate pour se qualifier directement pour le tour suivant.

Un match difficile au Bernabeu

Mardi soir, le Real Madrid a connu sa deuxième défaite consécutive au Santiago Bernabeu, s’inclinant 3-1 face à un AC Milan déterminé. Lors de leur dernier match à domicile en Coupe d’Europe, l’équipe de Carlo Ancelotti avait déjà frôlé une défaite contre le Borussia Dortmund, avant que Vinicius Jr n’insuffle une remontée fantastique.

Malick Thiaw ouvre le score pour l'AC Milan au Bernabeu

Un début de match difficile

Dès la 12e minute, le Real a encaissé un but lorsque Malick Thiaw a ouvert le score avec une tête à bout portant sur un corner. Les choses se sont rapidement complquées pour les Espagnols.

Bien que Vinicius Jr ait égalisé grâce à un penalty à la 23e minute, après avoir été fauché par Emerson Royal, le Real n’a pas réussi à maintenir son élan. Alvaro Morata, ancien attaquant de Madrid, a redonné l’avantage aux visiteurs avant la pause, suivant rapidement un arrêt d’Andriy Lunin sur une frappe de Rafael Leao.

Alvaro Morata redonne l'avantage à l'AC Milan

Un score qui s’aggrave

À la 73e minute, l’AC Milan a scellé son sort avec un troisième but de Tijjani Reijnders, qui a profité d’une belle course individuelle de Leao. Malgré un but inscrit par Antonio Rudiger qui a été annulé pour hors-jeu, Madrid n’a pas réussi à revenir dans le match.

L'équipe de Carlo Ancelotti encaisse déjà neuf buts dans ses trois derniers matchs à domicile

Les conséquences de cette défaite

Cette défaite laisse le Real Madrid à la 17e place de sa poule en Ligue des Champions, alors qu’ils se préparent à affronter le Liverpool dans un prochain match très difficile. Le défenseur Lucas Vazquez a déclaré : « Nous traversons une période où nos adversaires nous punissent beaucoup et nous devons travailler pour que cela ne se reproduise pas. »

Malgré cette situation complexe, Vazquez reste confiant : « En fin de compte, je pense que nous allons nous en sortir ensemble. Nous devons garder la tête haute et continuer à travailler, Madrid se battra jusqu’à la fin. »

Jude Bellingham attend toujours son premier but pour le Real Madrid cette saison

Un bilan inquiétant

Avec cette performance, le Real Madrid a désormais concédé neuf buts lors de ses trois derniers matchs à domicile. Ce bilan alarmant pourrait poser des problèmes pour la suite de la saison en Ligue des Champions, alors que chaque point compte.

L'AC Milan s'égale avec le Real Madrid au classement

Real Madrid | Ac Milan | Ligue Des Champions | Défaite | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *