Le'Veon Moss forfait pour la saison : un coup dur pour Texas A&M

Le’Veon Moss forfait pour la saison : un coup dur pour Texas A&M

Le'Veon Moss, meilleur coureur de Texas A&M, out pour la saison suite à une blessure.

États-Unis

Le’Veon Moss, running back des Texas A&M Aggies, ne disputera pas le reste de la saison 2024 en raison d’une blessure à la jambe, a annoncé l’entraîneur Mike Elko lundi. Cette absence représente un coup dur pour l’équipe, Moss étant le meilleur coureur de l’équipe et un pilier dans un effectif déjà affaibli au poste de running back.

Les statistiques de Moss cette saison

Moss a participé à tous les neuf matchs de cette saison, amassant 765 yards et inscrivant 10 touchdowns sur 121 courses. Il est le seul joueur de l’effectif de Texas A&M à avoir dépassé les 500 yards au sol. Son absence laisse les Aggies avec seulement deux running backs expérimentés et en bonne santé alors qu’ils abordent les trois derniers matchs de la saison.

Impact sur l’équipe

Les Aggies avaient déjà perdu leur coureur titulaire prévu, Rueben Owens, qui avait souffert d’une blessure inférieure au corps durant la préparation. Elko a précisé que Owens pourrait revenir si la saison était prolongée, mais il n’a pas encore pu tester sa jambe blessée.

Avec la blessure de Moss, Texas A&M se tourne vers le junior Amari Daniels pour prendre le relais, tandis que le transfert de Stanford, EJ Smith, pourrait également contribuer, en particulier en tant que réceptionneur dans cette attaque.

Possibilités pour le futur

Elko a exprimé sa confiance en Amari Daniels en tant que leader au sol : « Nous avons confiance en Amari et en sa capacité à performer ». Les Aggies pourraient également offrir de plus amples opportunités au freshman cinq étoiles, Terry Bussey, qui, bien que listé en tant que wide receiver, a eu l’occasion de porter le ballon avec neuf courses pour 91 yards et un touchdown en huit matchs cette saison.

Le'Veon Moss

Leveon Moss | Texas Am | Blessure | Football Universitaire | Aggies | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *