José Antonio Reyes López, fils d’Arsenal, rejoint le Real Madrid

Le fils de l'ex-ailier d'Arsenal fait ses débuts en équipe première du Real Madrid aux côtés de stars comme Mbappé.
Espagne

Le jeune José Antonio Reyes López, fils de l’ancien ailier d’Arsenal et du Real Madrid, José Antonio Reyes, fait ses débuts en équipe première du club madrilène. À seulement 17 ans, il a récemment été promu au sein de l’effectif entraîné par Carlo Ancelotti, rejoignant ainsi des stars comme Kylian Mbappé et Jude Bellingham.

Un héritage footballistique

José Antonio Reyes López est le fils de l’ex-joueur professionnel José Antonio Reyes Calderón, qui a marqué l’histoire du football espagnol. Son père, devenu une légende à Séville, a effectué un passage notable à Arsenal, où il a joué pendant trois ans avant de poursuivre sa carrière à l’Atletico Madrid, Benfica et de revenir à Séville, tout en ayant également un passage au Real Madrid.

José Antonio Reyes López avec son père

Des débuts prometteurs au Real Madrid

Reyes López, qui a rejoint le Real Madrid en 2019 après un passage fructueux à Leganés, s’est distingué au sein de l’académie La Fabrica. Actuellement membre de l’équipe Juvenil B, il a captivé l’attention des entraîneurs grâce à ses performances impressionnantes, ce qui lui a valu une promotion à l’entraînement de l’équipe première.

Récemment, il a signé son premier contrat professionnel avec Los Blancos, qu’il a renouvelé à peine une semaine auparavant. Sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa fierté de faire partie de cette « grande famille » et sa gratitude envers le club pour la confiance accordée.

Contrat de Reyes signé avec le Real Madrid

Le tragique héritage de son père

La carrière de son père a pris fin tragiquement en 2019, lorsque José Antonio Reyes est mort dans un accident de voiture à l’âge de 35 ans. L’accident, survenu dans le sud de l’Espagne, a coûté la vie à Reyes et à un cousin, laissant un héritage lourd à porter pour son fils.

Ce dernier poursuit toutefois son rêve en maintenant le nom de la famille vivant sur les terrains de football, et en donnant le meilleur de lui-même à chaque fois qu’il a la chance de briller aux côtés des plus grands talents du monde.

Jose Antonio Reyes avec l'équipe du Real Madrid

Un futur prometteur

Avec sa promotion en équipe première, José Antonio Reyes López a le potentiel de devenir une star à part entière. Au fur et à mesure qu’il continue à développer ses compétences et à se faire un nom au Real Madrid, les yeux de nombreux observateurs du football seront constamment rivés sur lui.

Reyes lors de l'entraînement avec l'équipe première

À travers le parcours de José Antonio Reyes López, le monde du football assiste à la naissance d’un nouveau talent qui, tout en portant le poids d’un héritage familial, pourrait bien marquer l’histoire future du Real Madrid.

José Antonio Reyes López | Real Madrid | Arsenal | Kylian Mbappé | Jude Bellingham | Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *