Wrexham et Meta Quest : un partenariat innovant en football

Wrexham signe un partenariat avec Meta Quest, révolutionnant le football avec la réalité virtuelle.
Royaume-Uni

Wrexham, le club de League One, a récemment annoncé un partenariat innovant avec l’entreprise de réalité virtuelle Meta Quest, marquant une étape importante dans le monde du football moderne.

Un partenariat prometteur

Ce nouveau contrat de sponsoring a été confirmé à la suite de l’observation des joueurs de Wrexham arrivant au match contre Huddersfield avec des casques Meta Quest 3. Cette initiative souligne l’engagement croissant des entreprises technologiques dans le sport.

Réactions des propriétaires

Les co-propriétaires de Wrexham, Rob McElhenney et Ryan Reynolds, se sont exprimés sur ce partenariat en disant : « Nous sommes très impatients d’accueillir Meta Quest en tant que sponsor sur le dos de nos maillots. Meta Quest vous permet de vous immerger dans de nouveaux mondes et expériences, et se concentre sur la connexion, ce qui résonne avec nous au Wrexham AFC. »

Les objectifs de ce partenariat

Les copropriétaires ont également ajouté : « Que ce soit notre parcours avec ce club incroyable ou le lien que nous partageons avec nos supporters, il s’agit de rassembler les gens. De plus, nous pouvons enfin réaliser nos rêves d’être sur le terrain sans risquer de nous blesser. »

Le point de vue du CEO

Le PDG de Wrexham, Michael Williamson, a exprimé sa fierté à l’égard de ce partenariat : « Nous sommes très fiers d’accueillir Meta Quest comme nouveau partenaire sur le maillot du club. Leur engagement à trouver des moyens inventifs et significatifs pour connecter les gens à leur contenu favori est en adéquation avec les valeurs du club. »

Une visibilité accrue

Le nom et le logo de Meta Quest apparaîtront au dos des maillots des joueurs lors des matchs à domicile et à l’extérieur du club. Les casques Meta Quest offrent aux utilisateurs la possibilité de plonger dans une réalité augmentée, où ils peuvent regarder des films, jouer à des jeux ou s’immerger dans des expériences irréelles.

Un match compliqué

Malheureusement, lors de leur rencontre contre Huddersfield, Wrexham n’a pas réussi à s’imposer, obtenant tout de même un point après un match nul au SToK Cae Ras.

Wrexham annonce Meta Quest comme sponsor sur le maillot pour la campagne
Les joueurs sont arrivés avec des casques Meta Quest 3 pour le match contre Huddersfield

Partenariat Wrexham Meta Quest | Wrexham | Meta Quest | Partenariat | Réalité Virtuelle | Football | Huddersfield | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *