Amrabat : Man Utd a bloqué son transfert cet été

Amrabat : Man Utd a bloqué son transfert cet été

Sofyan Amrabat révèle que Man Utd a bloqué son transfert malgré l'intérêt d'Erik ten Hag.

France

Sofyan Amrabat a récemment exprimé que les dirigeants de Manchester United ont bloqué son transfert durant l’été, malgré l’intérêt manifeste d’Erik ten Hag pour le conserver dans l’équipe.

Une saison à Manchester United

Amrabat, âgé de 28 ans, a passé la saison 2023/24 en prêt à Manchester United, où il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues. Bien que les Red Devils aient négocié une option d’achat avec la Fiorentina, ils ont décidé de ne pas l’activer pendant la fenêtre de transferts estivale.

Les révélations d’Amrabat

Bien qu’il ait été rapporté que Manchester United souhaitait toujours signer Amrabat, le club n’était pas prêt à payer le prix convenu avec le club de Serie A. Le joueur lui-même a confirmé que Ten Hag désirait le garder dans l’équipe, mais il a suggéré que Jason Wilcox, le directeur technique du club, a été celui qui a empêché le transfert permanent.

Dans une interview, Amrabat a déclaré : « J’ai une relation spéciale avec Ten Hag depuis que j’étais un jeune de 20 ans à Utrecht. Il voulait me garder cet été, donc je lui souhaite le meilleur, mais pas pour jeudi. J’espère qu’ils vont perdre. »

Interrogé sur les raisons de son absence à Manchester United, il a ajouté de manière énigmatique : « La seule chose que je veux dire, c’est que vous devez demander à M. Wilcox. »

Un nouveau départ à Fenerbahce

Bien qu’il n’ait pas obtenu le transfert permanent qu’il espérait à Old Trafford, Amrabat a finalement trouvé un nouveau challenge en s’engageant avec Fenerbahce, actuellement dirigé par l’ancien entraîneur de Manchester United, José Mourinho.

Une saison difficile pour Manchester United

Amrabat a fait partie d’une équipe de Manchester United en difficulté la saison dernière, et il semblait peu probable que Ten Hag conserve son poste avant de bénéficier d’un soutien de la part d’Ineos après une victoire impressionnante contre Manchester City en finale de la FA Cup.

Cependant, l’entraîneur néerlandais est à nouveau sous pression cette saison, après un début de campagne peu satisfaisant, et Amrabat admet qu’il est difficile de voir cela de loin. Il a conclu en disant : « Ils ne sont pas dans le meilleur moment, mais je les soutiens. Je suis contrarié quand ils n’obtiennent pas de bons résultats ou ne jouent pas bien, mais contre nous, c’est différent. Jeudi, ils ne peuvent pas bien jouer. »

Sofyan Amrabat | Manchester United | Erik Ten Hag | Transfert | Fenerbahce | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *