Max Homa et Will Zalatoris au Nedbank Golf Challenge en Afrique du Sud

Max Homa et Will Zalatoris participeront au Nedbank Golf Challenge en Afrique du Sud en décembre.
Afrique du Sud

Max Homa et Will Zalatoris se dirigeront vers l’Afrique du Sud en décembre pour participer au Nedbank Golf Challenge.

Max Homa en tant que champion en titre

Homa, qui a remporté le tournoi l’année dernière, arrivera en tant que champion en titre. Lors de sa première participation au Nedbank Golf Challenge, l’ancien joueur des California Golden Bears a terminé avec un score de quatre coups d’avance sur Nicolai Højgaard, star de la Ryder Cup, en provenance du Danemark. Homa espère maintenant défendre son titre et décrocher un second titre sur le DP World Tour.

Max Homa, PGA Tour, Presidents Cup

La première de Will Zalatoris

Contrairement à Homa, Zalatoris fera sa première apparition au Nedbank Golf Challenge. « Je suis ravi de me rendre en Afrique du Sud pour le Nedbank Golf Challenge », a déclaré Zalatoris. « J’ai eu d’incroyables expériences en participant à des tournois du DP World Tour à travers le monde, et je suis sûr que l’Afrique du Sud sera tout aussi mémorable. J’ai entendu parler de l’histoire riche de ce tournoi, l’un des événements les plus prestigieux du tour. De plus, découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture promet d’être une excellente semaine. »

Un parcours marquant après une blessure

Zalatoris n’a pas participé à d’événements du DP World Tour non co-organisés par le PGA Tour depuis 2021, année où il a terminé 37e lors du DP World Tour Championship à Dubaï. Après une saison 2023 marquée par une blessure au dos subie lors du Masters, il a rebondi avec une saison 2024 solide, incluant une deuxième place au Genesis Invitational et un top 10 à Augusta National. Il a également terminé parmi les 50 premiers au classement final de la FedEx Cup, assurant ainsi sa participation à chaque événement Signature de la saison prochaine.

Un casting de talents pour le Nedbank Golf Challenge

Parmi les autres participants notables de cette édition du Nedbank Golf Challenge, on retrouve le Canadien Corey Conners, ainsi que deux espoirs sud-africains, Christiaan Bezuidenhout et Erik van Rooyen, qui ont représenté leur pays aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris.

Le calendrier du DP World Tour

Cette édition du Nedbank Golf Challenge marquera le troisième tournoi de la saison 2025 du DP World Tour. La nouvelle saison débutera avec le BMW Australian PGA Championship à Brisbane et l’ISPS Handa Australian Open à Kingston Heath à Melbourne, prévu pour fin novembre.

Nedbank Golf Challenge | Max Homa | Will Zalatoris | Afrique Du Sud | Golf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *