Tottenham s’intéresse à Jamie Bynoe-Gittens de Dortmund
Tottenham Hotspur s’intéresse de près à l’ailier du Borussia Dortmund, Jamie Bynoe-Gittens.
Un jeune talent prometteur
Âgé de 20 ans, Bynoe-Gittens s’est déjà imposé comme un joueur clé au sein du club allemand, dont les performances ont attiré l’attention des plus grands clubs européens.
Selon un rapport de Football Insider, Tottenham suit son évolution de près, le surnommant « le prochain Jude Bellingham ». Bien que Bynoe-Gittens occupe un poste différent, il présente des qualités similaires à celles de Bellingham, expliquent les recruteurs.
Une offre à venir pour Tottenham ?
Il sera intéressant de voir si Tottenham concrétisera son intérêt par une proposition officielle pour cet ailier très prometteur dans les mois à venir. Cependant, il semble peu probable que Dortmund accepte de laisser partir le joueur en milieu de saison, ce qui pourrait obliger Tottenham à patienter jusqu’à la prochaine fenêtre des transferts estivaux.
Importance du temps de jeu pour Bynoe-Gittens
Pour continuer son développement et réaliser son potentiel, Bynoe-Gittens a besoin de temps de jeu régulier. Un transfert à Tottenham pourrait ne pas être idéal à moins qu’ils ne lui garantissent une place dans l’équipe première. Le club est bien pourvu en postes sur les ailes, et le jeune joueur ne peut se permettre de rester sur le banc dans le club du nord de Londres.
Les enjeux financiers
De plus, l’attaquant devrait coûter une somme conséquente. Il représente un atout précieux pour Dortmund et est attaché par un contrat à long terme avec le club allemand, qui n’est pas sous pression pour le laisser partir à un prix réduit. Il reste à voir si Tottenham est prêt à investir massivement pour le recruter.