Un homme arrêté pour agression sexuelle sur une fan de Tottenham

Un homme arrêté suite à une agression sur une fan de Tottenham dans un train.
Royaume-Uni

Un homme de 49 ans a été arrêté en lien avec une agression sexuelle présumée sur Eve De Haan, une titulaire de carte de saison de Tottenham.

Les faits rapportés par Eve De Haan

Dans un article publié dans le Guardian, De Haan a relaté comment un supporter de Brentford en déplacement l’a frappée au visage avec son coude, l’a agressée sexuellement et a proféré des abus verbaux à son encontre dans un train de banlieue, après la défaite de Tottenham face à Brentford (3-1) au Tottenham Hotspur Stadium. De Haan a précisé qu’elle avait signalé ses allégations au personnel de la station Seven Sisters.

Réaction de la police

Un porte-parole de la British Transport Police a confirmé : « Je peux confirmer qu’un homme de 49 ans originaire de Staines-upon-Thames a été arrêté et a été libéré sous caution. »

Position du club de Brentford

Un porte-parole de Brentford a déclaré que le club « comprend qu’un suspect a été arrêté en rapport avec cet incident et qu’il est maintenant sous enquête policière. Le club apportera un soutien total aux autorités tout au long de ce processus et examinera les conclusions avant de prendre toute mesure conformément à notre politique de sanctions. »

Engagement de Tottenham

Dans un communiqué, Tottenham a affirmé : « Le club se positionne fermement contre le sexisme et toutes les formes de violence envers les femmes et les filles. Nous avons été le premier club à signer la charte de sécurité nocturne pour les femmes du maire de Londres et avons parlé directement avec Eve pour lui offrir notre soutien total, ainsi que celui de notre groupe de supporters dédié aux femmes et aux supporters non binaires de l’équipe masculine, Women of the Lane. »

« Le club offre également son soutien total à ce qui reste une enquête policière en cours et nous contacterons les fournisseurs de transport pour discuter d’une augmentation de la fréquence des trains les jours de match. »

Agression Sexuelle | Tottenham | Brentford | Police | Soutien | Football | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *