Isaac Price, milieu de terrain de l’Irlande du Nord, a déclaré que l’équipe de Michael O’Neill a soif de revanche contre la Bulgarie lors de leur prochaine rencontre.
Un match avec un goût de revanche
Price a exprimé que les Irlandais se sont sérieusement montrés déçus de leur performance lors de la défaite 1-0 en Bulgarie le mois dernier. Avec une victoire, l’Irlande du Nord pourrait prendre la tête du groupe C3 de la Ligue des Nations, et le milieu de terrain de Standard de Liège insiste sur le fait qu’ils ont un point à prouver au Windsor Park.
“Oui, je pense qu’il y a un petit goût de revanche dans l’équipe,” a-t-il déclaré. “Nous avions l’impression de ne pas avoir été lésés, mais nous étions déçus après le match de ne rien obtenir.”
“Nous sommes vraiment impatients de jouer ce match et de montrer une belle performance. Le terrain n’était pas idéal là-bas, mais il n’y a pas vraiment d’excuse. Nous avons simplement fait une erreur et nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occasions dans le dernier tiers. Nous voulons revenir à Belfast et les battre.”
Une motivation renforcée
Le joueur originaire du Yorkshire, âgé de 21 ans, qui a rejoint Liège en juin 2023 pour 470 000 euros après 12 années passées à Everton, où il a effectué trois apparitions en senior, a également souligné que l’équipe est motivée par leur incapacité à battre la Biélorussie, malgré une domination en première mi-temps lors du match nul 0-0. Jamie Reid a été le principal responsable de l’échec, manquant plusieurs occasions franches.
“Notre objectif était de prendre trois points contre la Biélorussie et de passer en tête du groupe. Cela nous aurait mis dans une bonne position pour mardi soir, mais nous n’avons pas pu le faire et j’espère que nous pourrons battre une bonne équipe bulgare, et peut-être cela nous mettra en tête du groupe,” a ajouté Price.
Des jeunes talents prometteurs
O’Neill a exprimé sa confiance en Pierce Charles, le gardien de but de Sheffield Wednesday, frère cadet du milieu irlandais Shea, pour avoir une longue carrière internationale. Il a été irréprochable lors de son match de débuts, tout comme l’attaquant Lee Bonis, qui a également fait ses premiers pas. “J’ai trouvé que Pierce a été excellent et il a apporté calme et confiance à notre défense. Il a un potentiel énorme, tout comme nous l’avons vu avec Shea,” a-t-il déclaré.
Conor Bradley, joueur de Liverpool, a partagé ses émotions mêlées lors de sa première capitanat à seulement 21 ans : “Je suis vraiment fier d’être capitaine et c’est quelque chose dont on rêve en grandissant. Je suis juste déçu que nous n’ayons pas pris les trois points et que, en première mi-temps, nous aurions pu être en avance de trois ou quatre buts.”










