Marc Cucurella se moque de Cole Palmer tout en le louant
Dans une récente déclaration, Marc Cucurella, défenseur de Chelsea, a fait une remarque audacieuse sur son coéquipier Cole Palmer. Bien qu’il ait souligné un défaut évident chez le jeune joueur, il reste convaincu que Palmer a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs footballeurs.
Une remarque inattendue de Cucurella
Cucurella a observé que, sans son équipement de footballeur, on ne pourrait pas deviner que Palmer en est un. « Si vous le voyez en dehors de son uniforme, vous ne pourriez jamais dire qu’il est footballeur, mais sur le terrain… il tire et cela ne semble pas puissant, mais il marque, c’est tout ce qui compte », a déclaré Cucurella.
Les performances de Palmer
Depuis le début de la saison 2024-25 de Premier League, Palmer a connu un début impressionnant avec six buts et cinq passes décisives lors des sept premiers matchs de Chelsea. Quatre de ces buts ont été inscrits lors d’une performance exceptionnelle contre Brighton le 28 septembre, où Chelsea s’est imposé 4-2.
La vision de Cucurella pour Palmer
Malgré ses remarques sur l’apparence de Palmer, Cucurella n’a pas manqué de le complimenter. « Il est très différent. Je ne sais pas comment l’expliquer. Il est spécial. Nous avons beaucoup de chance de l’avoir avec nous », a-t-il ajouté. « S’il continue comme ça, il sera parmi les meilleurs. Si c’est son seul problème, alors tout va bien. »
Un avenir prometteur
À peine arrivé à Chelsea pour 43 millions d’euros en provenance de Manchester City, Palmer est rapidement devenu un héros à Stamford Bridge, inscrivant 22 buts et fournissant 11 passes décisives lors de sa première saison. Sous la direction d’Enzo Maresca, Chelsea se classe actuellement quatrième du championnat avec 14 points après un début de saison solide.
Des résultats impressionnants
Chelsea a prouvé être l’une des équipes les plus divertissantes de la ligue cette saison, ayant inscrit le deuxième plus grand nombre de buts avec 16, juste un derrière Manchester City. Le seul revers des Blues est survenu lors de leur match d’ouverture contre City, mais ils sont restés invaincus lors de leurs six matchs suivants.
Un défi à venir
Après une série de victoires, Chelsea se prépare maintenant à affronter Liverpool, actuel leader de la Premier League, à Anfield, le 20 octobre. Les yeux seront rivés sur Palmer pour voir s’il pourra continuer à briller dans cette rencontre cruciale.