Juventus : Teun Koopmeiners blessé, un nouveau coup dur

Teun Koopmeiners, milieu de la Juventus, sera absent plusieurs semaines suite à une fracture de la côte. Une blessure qui s'ajoute aux nombreux absents.
Italie

La Juventus continue de faire face à de nombreuses difficultés sur le plan des blessures. Après la perte de son défenseur Gleison Bremer pour le reste de la saison, c’est au tour de Teun Koopmeiners de rejoindre la liste des absents, le club annonçant une fracture de la côte pour son joueur.

Une blessure préoccupante pour Koopmeiners

Recruté cet été à l’Atalanta Bergame pour un montant de 55 millions d’euros, Teun Koopmeiners sera absent pour plusieurs semaines. Le club a communiqué que les examens médicaux effectués ont révélé une fracture légèrement déplacée de la deuxième côte antérieure droite.

Dans un communiqué, le club a précisé : *«Les examens réalisés ce (jeudi) matin au J|medical (le centre médical de la Juve) ont mis en évidence qu’il souffrait d’une fracture légèrement déplacée.»*

Un retour incertain

La durée de l’absence de Koopmeiners n’a pas encore été déterminée précisément. Ce dernier sera réévalué en fonction de l’évolution de ses symptômes. Selon des sources spécialisées, il pourrait être éloigné des terrains pendant trois à quatre semaines, le compromettant ainsi pour le choc face à l’Inter Milan prévu le 27 octobre.

Impact sur l’équipe

Dans sa première demi-saison sous le maillot bianconero, Koopmeiners a déjà inscrit un but en cinq matches de Serie A. Sa blessure aggravera une situation déjà précaire pour la Juventus, actuellement 3e du championnat d’Italie et à trois points du leader, le Napoli.

Par ailleurs, l’équipe se retrouve également sans son attaquant polonais Arkadiusz Milik, qui a subi une opération du genou, ainsi que sans l’argentin Nico Gonzalez, blessé à la cuisse. L’attaquant américain Timothy Weah, quant à lui, devrait faire son retour prochainement après une blessure à la cheville.

Avec ces nouveaux défis liés à la blessure de Teun Koopmeiners, la Juventus devra faire preuve de résilience pour naviguer durant cette période difficile.

Teun Koopmeiners | Juventus | Serie A | Blessures | Atalanta | Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *