Vitinha veut rester au PSG jusqu’à 200 matchs supplémentaires

Vitinha souhaite jouer 200 matchs de plus au PSG, engagé jusqu'en 2027. Il partage ses ambitions pour l'avenir avec le club.
France

Arrivé au PSG lors de l’été 2022, Vitinha ne compte pas faire ses valises de si tôt. Engagé jusqu’au 30 juin 2027 avec le club de la capitale, le milieu de terrain portugais de 24 ans veut rester encore longtemps à Paris. En effet, Vitinha a affirmé qu’il aimerait jouer 200 matchs supplémentaires avec le maillot du PSG.

Un investissement stratégique pour le PSG

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG s’est offert les services de Vitinha lors de l’été 2022. Le club de la capitale a déboursé environ 41,5M€ au FC Porto pour finaliser le transfert de l’international portugais.

Vitinha a atteint le cap des 100 matchs

Arrivé il y a un peu plus de deux ans, Vitinha a atteint la barre des 100 matchs avec le PSG. Lors d’un entretien publié sur la chaîne YouTube du club, le numéro 17 de Luis Enrique a avoué qu’il voulait jouer 200 rencontres supplémentaires à Paris, soit quatre années de plus s’il maintient le même rythme.

Les ambitions de Vitinha

« J’ai déjà vécu 100 matchs. Je veux vivre 100 matchs de plus, et 200 si c’est possible. J’ai déjà vécu beaucoup d’émotions. J’ai déjà vécu des hauts et des bas. Et je veux continuer à vivre ça. Si c’est possible que des hauts. Je sais qu’il va y avoir des bas aussi, mais je vais être là quand même. C’est un bon signal de faire 100 matchs en deux ans presque. Ça veut dire que je suis là, que je joue, que j’enchaîne des matchs, et je veux continuer sur cette lancée », a reconnu Vitinha.

Un engagement à long terme

Pour rappel, le milieu de terrain du PSG est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027. Vitinha a donc encore plusieurs années devant lui pour réaliser son rêve de jouer 200 matchs avec le PSG et contribuer aux objectifs du club.

PSG | Vitinha | Football | Vitinha PSG | Contrats | Ligue | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *