Levi Colwill : Confiance en Carsley pour la victoire en Ligue des Nations
« `html
Le défenseur anglais Levi Colwill exprime sa confiance envers son entraîneur intérimaire Lee Carsley, qui est convaincu d’avoir à sa disposition les meilleurs joueurs du monde.
La confiance de Colwill en Carsley
Colwill, défenseur central de Chelsea, apprécie l’ »arrogance » de Carsley, qui croit fermement en ses joueurs. Ce dernier a récemment pris la relève après le départ de Gareth Southgate, et Colwill espère jouer un rôle clé lors des prochains matchs de la Ligue des Nations contre la Grèce et la Finlande.
Les deux hommes se connaissent bien, ayant remporté ensemble le Championnat d’Europe des moins de 21 ans l’année dernière, et Colwill n’hésite pas à qualifier Carsley d’ »entraîneur incroyable ».
Une relation solide
« Évidemment, je le connais depuis longtemps. Il m’a fait débuter en équipe des moins de 21 ans, et il m’a sélectionné ici », explique Colwill. « J’ai une très bonne relation avec lui, il y a beaucoup de confiance entre nous. »
Pour le défenseur, Carsley incarne à la fois une personnalité formidable et un entraîneur compétent qui comprend comment faire jouer son équipe. « C’est une personne incroyable et un manager au mental fort. Il sait comment il veut jouer et comment cela correspond aux joueurs que nous avons. »
Ambitions pour l’équipe
Colwill souligne l’arrogance positive de Carsley, qui assure à ses joueurs qu’ils peuvent mettre fin à la disette de titres majeurs de l’Angleterre. « Nous pouvons faire ce pas de plus pour remporter une grande compétition. »
Retour à Southampton
Au début de cette saison, Colwill est également devenu un joueur clé pour Chelsea. À seulement 21 ans, il attribue sa bonne forme à son retour à Southampton, où il se reconnecte avec ses racines et ses amis d’enfance.
« Je viens de revenir à Southampton, donc je suis entouré de toutes les personnes avec qui j’ai grandi. Être à nouveau en contact avec eux est ce que la vie signifie pour moi », explique-t-il. Cela, dit-il, a eu un impact positif sur son jeu. « J’ai retrouvé mes amis et ma famille, ce qui m’a aidé à profiter à nouveau du football comme à l’époque. »
Un quotidien gratifiant
Colwill a emménagé dans la maison familiale et fait le trajet quotidien vers le centre d’entraînement de Chelsea. « Tout le monde pense que c’est pire que ça ne l’est, mais ça va », ajoute-t-il. « Peu importe la longueur de ma journée, revenir et voir mon chien, ma mère, mon père et mon petit frère, cela signifie tout pour moi. »
« `