Jack Grealish remercie Lee Carsley pour sa sélection en équipe d’Angleterre

Grealish exprime sa gratitude envers Carsley après son exclusion des Euros.
Angleterre

« `html

Jack Grealish a exprimé sa gratitude envers la confiance que lui accorde Lee Carsley après son exclusion de l’équipe d’Angleterre pour l’Euro 2024. Il a néanmoins prévu que l’entraîneur par intérim pourrait passer des nuits blanches en essayant de composer une équipe avec tous les talents à sa disposition.

Un rôle clé pour Grealish

Grealish a été titulaire lors des matchs d’Angleterre contre la République d’Irlande et la Finlande le mois dernier, jouant dans un rôle de numéro 10, alors que Carsley débutait son mandat avec des victoires convaincantes. L’ailier de Manchester City a marqué lors de la victoire 2-0 à Dublin, mais il devra rivaliser avec Jude Bellingham et Cole Palmer, absents le mois dernier, pour affronter la Grèce à Wembley ce jeudi soir.

Moment inoubliable

Grealish a décrit la naissance de sa première fille, Mila Rose, à la fin de septembre, comme « le meilleur moment de ma vie ». Cependant, en réponse à la question de savoir qui de lui ou de Carsley aura plus de nuits blanches ces prochaines semaines, il a répondu : « Je pense qu’il en aura beaucoup plus avec les joueurs dont il doit faire le choix. »

Retour sur l’exclusion

L’ailier a déclaré qu’il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait débuté deux matchs consécutifs avec l’équipe d’Angleterre et a rendu hommage à Carsley après avoir été écarté de l’équipe pour le Championnat d’Europe par Gareth Southgate. « Je ne suis pas vraiment d’accord avec cela parce que c’est juste moi », a-t-il affirmé à BBC 5 Live concernant son exclusion cet été.

Il a ajouté : « Je sais que mon jeu ne se limite pas seulement aux buts. Je pense que j’apporte tellement plus à l’équipe que juste des buts. Je remercie le manager ici de me donner cette chance et d’avoir confiance en moi. Cela signifie vraiment beaucoup. »

Les incertitudes autour de Harry Kane

La participation de Harry Kane contre la Grèce reste incertaine après que le capitaine anglais a suivi un programme d’entraînement individuel en intérieur. Il a été remplacé pendant le match de Bayern Munich contre Eintracht Frankfurt le week-end dernier en raison d’une blessure à l’aine, mais les examens n’ont révélé aucun dommage majeur.

« Bonnes nouvelles avec le scan », a déclaré Kane. « Tout est positif. Je suis avec l’Angleterre maintenant. C’est un camp court, avec deux matchs rapides. Je vais prendre les choses au jour le jour. »

Des remplaçants prêts à saisir leur chance

Ollie Watkins d’Aston Villa est pressenti pour débuter si Kane n’est pas disponible, tandis que Carsley pourrait faire appel à Dominic Solanke, rappelé pour la première fois en sept ans. Le joueur de Tottenham a exprimé son désir de rattraper le temps perdu après avoir aidé l’Angleterre à remporter la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2017.

« Le parcours de chacun est différent », a-t-il déclaré. « J’étais dans le setup de l’Angleterre à tous les niveaux. Nous avons eu d’excellentes équipes et gagné plusieurs trophées, de très bons souvenirs. J’espère que nous pourrons aussi gagner pour les seniors maintenant. »

« `

Football Grealish Angleterre | Jack Grealish | Lee Carsley | Équipe DAngleterre | Euro | Football | Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *