Harry Kane incertain pour le match contre la Grèce

Harry Kane lutte pour prouver sa condition avant le match contre la Grèce après avoir manqué l'entraînement.
Angleterre

« `html

Harry Kane est en lutte pour prouver sa condition physique avant le match de jeudi contre la Grèce, après avoir manqué l’entraînement mardi.

État de forme de Kane

Le capitaine de l’Angleterre a été autorisé à rester avec l’équipe pour les prochaines rencontres de la Ligue des nations, bien qu’il souffre de problèmes au niveau de l’aine et de la cheville, survenus lors du match de Bayern Munich contre l’Eintracht Francfort dimanche dernier.

Kane a raté la séance d’entraînement de mardi à St George’s Park, préférant rester à l’intérieur pour suivre un programme d’entraînement individuel. Il ne ferme cependant pas la porte à une participation contre la Grèce à Wembley et évalue sa récupération jour après jour.

Conséquences d’un éventuel forfait

Si l’attaquant de 31 ans ne s’entraîne pas avec ses coéquipiers mercredi, il est probable qu’il rate au moins le début de la rencontre contre les Grecs.

Ollie Watkins et Dominic Solanke pourraient avoir l’opportunité de commencer si Kane ne parvenait pas à se remettre à temps.

Le maillot de l’Angleterre

Pour ce match, l’Angleterre portera une tenue entièrement blanche, ravivant des souvenirs de leur confrontation emblématique de 2001 contre la Grèce. Lors de ce célèbre affrontement, David Beckham avait marqué un coup franc à la dernière minute, qualifiant ainsi l’Angleterre pour l’Euro 2002.

Angleterre en maillot blanc lors de leur match contre la Grèce.

Traditionnellement, l’Angleterre arbore un maillot blanc avec un short bleu et des chaussettes blanches, mais pour ce match, l’équipe a choisi de changer de tactique.

De leur côté, la Grèce portera sa tenue classique entièrement bleue, celle-là même utilisée lors de leur mémorable affrontement à Old Trafford il y a 23 ans.

Harry Kane incertain pour le match contre la Grèce après avoir manqué l'entraînement.
Kane a manqué l'entraînement, mais espère jouer contre la Grèce.
Ollie Watkins pourrait débuter si Kane n'est pas en forme.
Dominic Solanke fait son retour en sélection anglaise après sept ans d'absence.

Prochain match

L’Angleterre affrontera la Finlande dimanche, et si Kane n’est pas prêt pour mercredi, il pourrait être mieux placé pour figurer à Helsinki.

« `

Harry Kane | Grèce | Angleterre | Entraînement | Nations League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *