« `html
La légende néerlandaise Johnny Rep, âgé de 72 ans, est actuellement en soins intensifs et devrait être équipé d’un pacemaker après avoir subi une attaque cardiaque, juste un jour après le décès de son ancien coéquipier Johan Neeskens.
État de santé de Johnny Rep
Rep a apparemment été victime d’une attaque cardiaque en Espagne avant d’être rapidement transporté à l’hôpital. Selon des sources, il va recevoir un pacemaker cette semaine pour l’aider à réguler son rythme cardiaque.
La perte de Johan Neeskens
La récente nouvelle de l’hospitalisation de Rep survient peu après la mort de Johan Neeskens, annoncée par la fédération néerlandaise de football. Neeskens, âgé de 73 ans, était considéré comme l’un des plus grands footballeurs du XXe siècle, ayant joué un rôle clé pour des clubs prestigieux comme le FC Barcelone et l’Ajax.
Carrière de Johnny Rep
Johnny Rep, en tant que membre de l’équipe nationale néerlandaise, a connu un grand succès lors des Coupes du Monde de 1974 et 1978, finissant finaliste à deux reprises. Il a également joué pour des clubs tels qu’Ajax, Valencia et Feyenoord, affirmant ainsi sa place dans l’histoire du football néerlandais.
Défis de santé et soutien familial
D’après des informations, Rep a des troubles du rythme cardiaque depuis un certain temps, ce qui l’a contraint à manquer une récente réunion des joueurs de la Coupe du Monde de 1974. Son biographe, Mark van den Heuvel, a indiqué que les assureurs souhaitent qu’il rentre aux Pays-Bas pour une opération moins coûteuse, mais la famille de Rep est inquiète pour son état.
« `













