Nicky Devlin vise une 13e victoire pour Aberdeen en Ligue des Nations

Nicky Devlin veut prolonger la série de victoires d'Aberdeen avant la Ligue des Nations.
Écosse

Nicky Devlin est déterminé à prolonger la série de victoires d’Aberdeen avant de rejoindre son équipe nationale pour les matchs de la Ligue des Nations contre la Croatie et le Portugal ce mois-ci. Le joueur de 30 ans a été sélectionné par le sélectionneur Steve Clarke pour la première fois, après avoir contribué à une impressionnante série de 12 victoires consécutives.

Concentration sur le match contre Hearts

Devlin a déclaré : « Ce qui est vraiment important pour moi, c’est que nous partions pour les matchs internationaux après un bon résultat contre Hearts. Le fait de représenter l’Écosse ne semble presque pas réel en ce moment, car nous avons ce match à venir, et je me concentre pleinement sur dimanche pour nous assurer de prendre trois points supplémentaires. »

Les défis d’affronter Hearts

Hearts a terminé à la troisième place la saison dernière, mais n’a pas démarré son championnat de manière convaincante, occupant actuellement la dernière place de la Premiership avec seulement deux points. Ils cherchent un nouvel entraîneur suite au licenciement de Stevie Naismith. Devlin reconnaît que, malgré un début difficile, Hearts possède des joueurs de qualité.

« Nous savons que nous devons être à notre meilleur niveau car Hearts a de bons joueurs », a-t-il averti. « Ils ne deviennent pas une mauvaise équipe du jour au lendemain. Si nous ne sommes pas performants, nous pourrions le regretter. »

Support inconditionnel des fans d’Aberdeen

Le stade Pittodrie devrait enregistrer une forte affluence, et Devlin a insisté sur l’importance du soutien des fans dans cette quête de nouveaux succès. « Ils ont été derrière nous du début à la fin », a-t-il ajouté. « Cela nous motive énormément lorsque nous voyons le stade rempli. »

Un match difficile contre Dundee

Aberdeen a réussi à marquer de nombreux buts cette saison, mais le dernier match contre Dundee a été un test difficile. Devlin a commenté : « C’était une seconde mi-temps difficile contre Dundee, mais il est normal de rencontrer des défis pendant la saison. Notre objectif est de rendre le jeu aussi difficile que possible pour l’adversaire. »

En route vers de nouveaux objectifs

Une victoire contre Hearts permettrait à Aberdeen de prendre 16 points d’avance sur l’équipe d’Édimbourg. Devlin, avec son expérience et sa détermination, espère que son équipe continuera de briller, tant en championnat qu’au niveau international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *