Dans une déclaration percutante, Harry Redknapp, ancien entraîneur de la Premier League, a exprimé qu’il « ne serait pas contre » un combat avec Roy Keane, l’ancien capitaine de Manchester United. Redknapp suggère que Keane ne serait pas aussi « dur » qu’il le prétend dans sa carrière de consultant.
Roy Keane : L’homme de fer de Manchester United
Roy Keane s’est fait un nom sur le terrain grâce à son tempérament de guerrier, remportant de nombreux titres avec Manchester United sous la direction de Sir Alex Ferguson. Son image de joueur puissant lui a ouvert les portes des médias, où il est désormais connu pour ses analyses franches sur Sky Sports et ITV.
Le défi de Harry Redknapp
Harry Redknapp a récemment visé Keane en disant : « Je ne pense pas que Roy Keane soit aussi dur qu’il le prétend. Tout cela n’est qu’un bravade. Je ne serais pas contre un combat avec lui. » Révélant ainsi une possible rivalité, Redknapp, âgé de 73 ans et sans poste depuis 2017, remet en question l’image de tough guy de l’ancien milieu terrain.
Leurs parcours et rivalité
Keane, maintenant âgé de 53 ans, a connu une carrière marquée par 13 cartons rouges, un témoignage de son style de jeu agressif. En revanche, Redknapp n’a été expulsé qu’une seule fois tout au long de sa carrière de joueur. Leur rivalité s’est intensifiée lorsque Keane entraînait Sunderland entre 2006 et 2008, alors que Redknapp était à la tête de Portsmouth.
Les opinions divergentes sur Keane
Scott Brown, un autre joueur emblématique, a également exprimé son point de vue sur le personnage de Keane. Il a déclaré que l’attitude de Keane sur le terrain était différente de celle qu’il pouvait adopter en dehors. « Vous pouvez être qui vous voulez sur le terrain, mais il faut s’assurer d’être un gagnant », a affirmé Brown.













