Aisha Masaka pourrait faire ses débuts avec Brighton contre Birmingham

Brighton pourrait offrir à Aisha Masaka sa première chance ce soir en League Cup.
Royaume-Uni

Brighton pourrait offrir à Aisha Masaka une première chance de briller alors qu’ils lancent leur campagne de League Cup.

Masaka sur le point de faire ses débuts

Dario Vidosic, l’entraîneur d’Albion, a prévu de faire tourner son effectif lors de leur visite à l’ambitieux club de Birmingham City ce soir à 19h. Masaka, qui a signé en provenance de Hacken cet été, a un large public dans son pays d’origine, la Tanzanie.

Bien qu’elle n’ait pas été impliquée dans les deux premiers matchs de la WSL, le plan est de lui offrir du temps de jeu à St Andrew’s.

Retour de Jelena Cankovic

Jelena Cankovic, qui avait été absente lors de la défaite 1-0 contre Manchester City en raison d’une maladie, fait son retour dans l’effectif.

Dario Vidosic a déclaré : « Aisha a bien entraîné pour la première fois et elle a eu l’air en forme. Elle sera probablement sur le terrain pour la première fois si tout se passe bien. »

Performances récentes

Vidosic a été encouragé par la performance de l’équipe à Manchester City après leur victoire 4-0 contre Everton. Il a l’opportunité de donner plus de temps de jeu à des joueuses comme Nikita Parris, Michelle Agyemang et Maisie Symonds, toutes entrées en jeu lors des deux premiers matchs.

Selon Vidosic, « je suis probablement assez fier de la progression que nous avons faite. Nous avons essayé d’imposer notre jeu, bien que je sois un peu frustré que nous ayons créé de bonnes occasions en première mi-temps. »

Un adversaire redoutable

L’ancienne entraîneuse d’Albion et entraîneure par intérim, Amy Merricks, est à la tête d’une équipe de Birmingham dont le bon début de saison a été interrompu par une défaite 1-0 à Durham. L’effectif comporte des joueurs appréciés, y compris l’attaquante sud-coréenne Lee Guem-min, qui a récemment rejoint les Seagulls.

Vidosic a commenté : « Nous les avons affrontés lors du premier match de pré-saison et cela a été un match difficile pour nous. »

Aisha Masaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *