Kelce et Mahomes : Le pari qui renforce leur amitié

Travis Kelce et Patrick Mahomes misent sur leurs anciennes équipes universitaires. Une amitié renforcée par le sport !
États-Unis

Dans une récente émission de ‘New Heights’, Travis Kelce a porté la tête de la mascotte des Texas Tech Red Raiders, The Masked Raider, suite à un pari perdu face à son coéquipier Patrick Mahomes. Ce défi amical a eu lieu après que Mahomes ait misé sur la victoire de son ancienne équipe universitaire contre celle de Kelce, l’université de Cincinnati.

Contexte du Pari

Patrick Mahomes, ancien quarterback des Texas Tech, a parié que son équipe l’emporterait lors du dernier affrontement entre Texas Tech et Cincinnati, qui s’est soldé par une victoire palpitante de 44-41 en faveur des Red Raiders. Cincinnati a manqué l’opportunité de revenir au score, échouant à convertir un coup de pied de 50 yards en fin de match.

Les Réactions de Mahomes et Kelce

En conséquence de cette défaite, Kelce a dû enfiler le maillot des Red Raiders lors de l’épisode de podcast diffusé ce mercredi. Pendant la couverture du match des Kansas City Chiefs contre les Los Angeles Chargers sur CBS, le commentateur Jim Nantz a partagé des détails concernant leur pari amical. Il a déclaré : « Kelce et Mahomes ont une si belle amitié et une telle chimie. Ils étaient très excités de retourner samedi soir pour regarder leurs deux anciennes équipes s’affronter. »

Un Duo Gagnant sur le Terrain

Sur le terrain, Mahomes et Kelce font preuve d’une alchimie remarquable, ayant déjà remporté trois titres de Super Bowl et étant considérés comme le meilleur duo quarterback-tight end de l’histoire. Ils sont actuellement en lice pour un quatrième titre, ce qui pourrait leur permettre de réaliser un exploit inédit.

Outre le Sport

En dehors du terrain, les deux joueurs ont passé leur offseason ensemble, assisté à un concert de Morgan Wallen à Kansas City et fait un saut à New York avec leurs compagnes, Taylor Swift et Brittany Mahomes, pour le US Open.

Retour en Force de Kelce

Après un début de saison moins brillant avec seulement huit réceptions pour 69 yards en trois matchs, des doutes avaient émergé concernant l’utilisation de Kelce par Mahomes. Toutefois, ce dernier a confirmé la solidité de leur partenariat en montrant une performance impressionnante contre les Chargers, avec plus de 90 yards à son actif.

Amitié et Confiance

Avec une camaraderie plus forte que jamais, tant sur le terrain qu’en dehors, Mahomes a exprimé sa confiance en Kelce, affirmant : « Je sais qu’il a toujours les moyens de revenir. Chaque fois que nous avons besoin de lui, il se présente et fait des jeux. J’étais heureux pour lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *