Travis Kelce : sa mère défend son fils face aux critiques

Travis Kelce : sa mère défend son fils face aux critiques

La mère de Travis Kelce réagit aux critiques sur ses performances en NFL.

États-Unis

« `html

La mère de Travis Kelce, Donna, s’est exprimée concernant les vives critiques entourant les performances de son fils au sein des Kansas City Chiefs cette saison.

Les critiques s’intensifient

Dans le match contre les Atlanta Falcons, Kelce a de nouveau montré des difficultés, ce qui a conduit certains analystes de la NFL et fans à se demander s’il devrait envisager de prendre sa retraite. Ses performances décevantes ont été observées lors des premiers matchs de la saison contre les Baltimore Ravens et les Cincinnati Bengals.

Le soutien de sa mère

À l’occasion de la première de la série d’horreur ‘Grotesquerie’ de son fils, qui sera diffusée mercredi, Donna Kelce a défendu son fils en déclarant : « C’est difficile, vraiment. Je ne pense pas qu’ils réalisent la pression à laquelle sont soumis les athlètes ou les professionnels devant la caméra. C’est juste très compliqué, il se passe beaucoup de choses en coulisses. »

Les difficultés de Kelce

Kelce a été particulièrement malheureux sur le terrain, affichant un clip viral où il était filmé sur le banc, semblant très malheureux. Lors du match à Atlanta, il n’a réussi à capturer que quatre passes pour un total de 30 yards, ce qui a aggravé un début de saison déjà lent.

Les commentaires des analystes

Cris Collinsworth, analyste principal de NBC, a avoué avoir été « stupéfait » par la performance de Kelce, notamment après avoir observé ses difficultés lors de la première semaine contre les Ravens. Il a commenté : « C’est le troisième match maintenant où nous n’avons pas vu la magie de Mahomes et Kelce, et je ne peux vraiment pas expliquer cela. »

Un autre analyste, Rodney Harrison, a attribué la performance décevante de Kelce à ses autres engagements : « Il a beaucoup de choses à gérer. Il joue au football et a d’autres projets. Lorsqu’on est dans cette situation, il faut se concentrer à 100 % sur le football, c’est la principale responsabilité. »

« `

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *