
5 rumeurs de transfert incroyables à suivre en janvier
Découvrez cinq rumeurs de transfert surprenantes impliquant des stars comme Van Dijk et Palmer.
5 rumeurs de transfert incroyables à suivre en janvier
La fenêtre des transferts de janvier est déjà bien lancée, et les rumeurs entourant des joueurs de renom ne cessent de faire parler d’elles. Voici un coup d’œil sur certaines des narratives les plus folles à travers les grands clubs, notamment en Premier League et à La Liga.
Jhon Duran à Barcelone
Selon _SPORT_ en Espagne, le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, a rencontré les agents de l’attaquant d’Aston Villa, Jhon Duran. Ce dernier pourrait être disponible cet été pour un montant pouvant atteindre 60 millions de livres sterling.
Barcelone a-t-il réellement appris de ses erreurs financières ? Bien qu’ils soient revenus aux règles de dépenses de La Liga, la manière dont ils ont géré leurs finances reste préoccupante.
Virgil van Dijk à Real Madrid
Les agents de Virgil van Dijk auraient discuté avec le Real Madrid d’un transfert gratuit cet été, mais les merengues auraient refusé cette opportunité.
Ce choix laisse perplexe, car à 33 ans, Van Dijk offre une solution à court terme à une défense qui souffre. L’absence de joueurs expérimentés pourrait faire peser un poids lourd sur Carlo Ancelotti.
Alexander Isak à Arsenal
Les rumeurs concernant l’intérêt d’Arsenal pour l’attaquant de Newcastle, Alexander Isak, continuent d’alimenter les discussions, surtout depuis que sa valeur a été fixée à 150 millions de livres sterling par _Football Insider_, qui le décrit comme une « cible clé ».
Cependant, cette somme semble excessive et il est peu probable qu’Arsenal dépense une telle somme dans le contexte économique actuel.
Cole Palmer au PSG
Selon _El Nacional_, le Paris Saint-Germain aurait identifié Cole Palmer comme leur cible de rêve, avec une offre imminente de 200 millions d’euros (166 millions de livres sterling) prévue pour Chelsea.
Pendant ce temps, le PSG semble avoir tiré des leçons de ses erreurs passées concernant les gros transferts et préfère désormais une approche plus équilibrée.
Kobbie Mainoo au Chelsea
Avec des inquiétudes concernant le manque de progrès dans les négociations concernant un nouveau contrat, le milieu de terrain de Manchester United, Kobbie Mainoo, a été lié à Chelsea. Le _Daily Mail_ rapporte que les Blues seraient déjà « en tête de la course » pour le jeune de 19 ans.
Cependant, il est difficile de voir Chelsea investir des ressources significatives dans une éventuelle course qui pourrait ne se concrétiser qu’en 2027.